À vos marques, prêts ? Partez !

Ça y est, le sac est prêt et la tenue de combat aussi. J’ai essayé d’être zéro déchets au maximum (coucou gourde en métal, shampoing solide, brosse à dents à brosses interchangeables, culottes menstruelles et autres joyeusetés) et réduit le nombre d’habits au minimum (prendre 1 seule robe = le déchirement).

FullSizeRender.jpg


10h30 d’avion pour atteindre ma première destination. C’est long. Surtout quand il y a un môme qui pleure pour tout (ou pour rien, d’ailleurs).

10h30 d’avion pour m’embarquer dans ce tour du monde rêvé depuis longtemps, réservé à la va-vite et organisé..... non pas trop organisé, en fait !

10h30 d’avion pour me préparer à ouvrir grand les yeux sur la beauté du monde et celle des gens que je ne manquerai pas de rencontrer (sans oublier les cons qu’il faudra repérer).

Et enfin 10h30 d’avion pour me maîtriser et me retenir de chanter une berceuse à cet enfant en lui maintenant la tête sous le coussin gracieusement offert par Virgin Atlantic.

FullSizeRender.jpg

Tu te demandes encore où je vais et c’est bien normal. Mais après y avoir longuement réfléchi, je vais pas te le dire. Ce sera la surprise au fil des posts. Tout ce que je peux te dire c’est que je rentre mi mai 2019 et que des photos comme ça, y en aura un paquet.


Allez..... Salut ! Je vais m’occuper de cet enfant. (Ça va je rigole !)